Les membres de l'association LUPUS-ANTILLES-GUYANE se réunissent une fois par mois, le dimanche de 9 h à 12 h au CHU de la Meynard, salle du Club Médical, en alternant selon les formules suivantes :

      - échanges d'expériences entre les membres

      - échanges avec un intervenant extérieur : médecin, personnel médical, paramédical, acteur social...


REUNION DE MARS et AVRIL 2010 : PREPARATION DE LA 7ème JOURNEE MONDIALE DU LUPUS


REUNION DE FEVRIER 2010 : ECHANGE AVEC Mme Régine RATENAN, physiologiste et nutritioniste

Après un exposé sur l'hygiène de vie et les différents groupes d'aliments, Mme RATENAN nous fourni de précieuses informations sur les aliments possédants des propriétés anti-inflammatoires.

Le débat a été très riche et animé, et nous remercions Mme RATENAN d'avoir répondu avec autant d'enthousiasme à nos nombreuses questions.



FEVRIER 2010 : SOLIDARITE AVEC HAITI

L'association LUPUS ANTILLES-GUYANE s'engage dans l'action de solidarité organisée par la MDPH en Martinique, pour aider nos frères et soeurs d'HAITI à se relever après ce terrible séïsme.

Il s'agit de récolter du matériel médical qui sera utile aux très nombreuses personnes qui se retrouveront en situation de handicap.

Soyons nombreux à porter notre contribution et à participer en renforçant les équipes de collecte !
  

 


 JANVIER 2010 : ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2010

RENOUVELLEMENT DU C.A. ET DU BUREAU DE
L'ASSOCIATION

Lors de l'assemblée générale ordinaire 2010, qui s'est réroulée le dimanche 24 janvier 2010, les membres de l'association ont procédé au renouvellement du Conseil d'administration. Le nouveau bureau de l'association a été élu
 le vendredi 29 janvier 2010.

                         AG 2010